Un groupement d’employeurs
Dans les Côtes d'Armor
C’est avant tout une aventure humaine partagée par des chefs d’entreprises qui ont imaginé un dispositif innovant pour répondre à leurs besoins de flexibilité, de compétences tout en sécurisant l’emploi des salariés.
Le principal atout d'Adeliance est d’allier la solidité d’une structure pérenne dont les compétences sont reconnues depuis 1999 à la proximité et l'agilité d’un réseau à taille humaine.
Présidé par Olivier DESBOIS, le groupement rassemble aujourd'hui plus de 60 salariés et 120 entreprises adhérentes.
Notre équipe
Une équipe à votre écoute
Pour vous accompagner dans l’aventure du temps partagé
Grâce à une forte capacité d’écoute de nos adhérents et de nos salariés, notre équipe vous accompagne dans la gestion de vos projets de manière personnalisée. Que vous soyez une entreprise à la recherche de compétences qualifiées ou un salarié en quête d’opportunités dans le travail à temps partagé, Adeliance vous propose des solutions sur mesure.
Nous assurons un suivi rigoureux avec réactivité, professionnalisme et fiabilité, tout en garantissant une relation humaine et conviviale. Faites confiance à Adeliance, expert du travail à temps partagé, pour vous aider à trouver les talents adaptés à vos besoins et à maximiser l’efficacité de vos équipes.
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Garant des valeurs du groupement, le Conseil d’Administration, composé de dirigeants d’entreprises adhérentes a pour rôle de décider des orientations stratégiques du groupement, de s'assurer de sa bonne gestion et de sa santé financière.